Skip to main content


Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider? J'ai créé un compte belgacomfon mais je reçois le code d'erreur 302 lorsque j'essaye de me connecter en déplacement. J'ai vérifié que la fonction belgacom fon hotspot est bien activée. C'est ok de ce côté-là. Mais là où je bloque c'est pour vérifier si la fonction sans fil est bien activée, belgacom m'envoie sur une page indisponible et me dit de m'inscrire à ce forum. Voilà c'est fait , je croyais que c'était Eva qui devait me répondre mais bon, je suis TRES primaire pour tout ça, je fais mon possible. Dans les boutiques Belgacom on me dit de refaire un nouvel abonnement pour l'endroit où je me déplace, un peu facile. A quoi me sert un abonnement qui me coûte déjà un bras.





Encore une chose, il y a bien un réseau belgacomfon où je me déplace.





Merci d'avance pour vos réponses :)









Avec quel type d'appareil et quel OS ?





Je suppose aussi que votre appareil détecte le hospot Fon avant d'essayer de vous y connecter ?





décontracté




Merci d'avoir essayer de m'aider Max, mais j'ai trouvé et tout va bien maintenant.





Pour la forme, c'était mon ordinateur portable et en fait je me connecte sur le fon de la friterie un peu plus loin et quand elle ferme...ben, le fon aussi en colère.





Bien à vous.


Commenter