internet partout et tablette
Bonsoir,
J'envisage l'achat d'une tablette (non belgacom) et je nage un peu dans les infos concernant la 3G.
Mon abonnement est 'Belgacom internet partout maxi' dans un pack avec ligne fixe classic (donc sans GSM).
Sur cette page, on dit qu'on a droit à 1 Gb d'internet mobile mais qu'il faut un forfait GSM dans le pack pour surfer avec un smartphone (donc pas une tablette ?).
Sur cette page, on dit que pour activer internet partout sur tablette il suffit de commander l'avantage internet mobile (si on ne l'a pas encore) et qu'il est automatiquement ajouté au volume de l'abonnement (si on en a déjà un, ce qui devrait être le cas puisque tout les abonnement sous devenu internet partout, je suppose).
Enfin sur cette page, on parle d'abonnement proximus
J'aimerais donc une confirmation sur:
- Ai-je droit à 1Gb gratuit? (tenir compte que je n'ai pas de GSM dans mon pack).
-Faut-il activer internet partout ou cela a-t-il déjà été fait d'office au changement de dénomination vers internet partout?
-Faut-il demander une carte SIM pour la tablette? comment procéder concrètement?
-Sans dépassement du cota de 1Gb y aura-t-il un inpact sur mes factures?
C'est tout ce à quoi je pense pour l'instant, mais si quelqu'un pense a un truc qui m'a échappé, n'hésitez pas a me le dire.
Merci et bonne soirée.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.