Skip to main content
Bonjour,

Finalement après 5 semaines, je suis parvenu à faire modifier mon ancienne configuration à pack et devrais être devenu un Tuttimus. Quand je parcours maintenant ma configuration dans MyProximus, on m’a bien associé mon n° de carte pay & go comme produit mobile comme je l’avais demandé mais j’ai perdu ma carte internet mobil ! Or, quand je click sur l’icône mobile internet dans pack et produits fixes, je suis constamment redirigé sur la page Internet, or j’ai déjà internet Partout Maxi (composant Tuttimus) ou on me dit : « Proximus offre maintenant l'internet mobile dans tous ses abonnements internet fixe, sans supplément de prix. » et en effet, avant avec internet maxi en pack j’avais reçu une carte SIM pour me connecter partout en 3G.



Mon soucis est mon pc portable, démuni d’interface wifi et d’ont le modem 3/4G est maintenant hors service, vu que cette carte SIM est désactivé…

Y at-il une solution à ce problème simple ; autre que de sortir ma carte SIM de mon smartphone et de la mettre dans mon modem chaque fois que j’en ai besoin ?

Pouvez-vous m’aider ?

Merci et bien à vous,

Jean-Paul.
Non, il n'y a plus d'internet mobile offert dans les nouveaux packs Familus ou Tuttimus. Pour avoir de l'internet mobile, il faut maintenant prendre un abonnement payant.
Bonsoir,



La carte data ne fait plus partie des nouveaux packs, sauf le pack bizz all-in...
Merci de vos réponses rapides, vous parlez du produit Internet Mobil S ou M ? 15€ ou 25€ par mois mais à ce prix je fais peut-être mieux d’acheter un autre PC.

Avant j’avais une carte pay & surf mais celle-ci ne semble plus exister non plus.

Pack bizz all-in ? C’est quoi?
Bonjour Jpol,



Je vous invite à découvrir ce pack via le lien suivant:



http://www.proximus.be/fr/id_cb_bizz_allin/independants-et-petites-entreprises/produits/bizz-all-in-le-pack-tout-en-un.html



Je vous souhaite une excellente journée.





Adriano

Commenter