Bonjour,
Voila le resultat du test : http://pxs.speedtestcustom.com/result/e6923610-ee22-11e7-ba31-cdce0b18ef3b
l'installation est faite y a deux jours, et j'ai tjrs la vitesse 30 Mbps, j'ai fais l'analyse sur le site proximus, mais tout est bon.
Y a un an j'avai le meme abonnement "avant le resiliation", et la vitesse ete +-75 Mbps, donc je pense qu'il y a un soucis.
Merci pour votre aide.
Page 1 / 1
si vous êtes revenus, il faut attendre 15 jours, le temps que le dlm fassent son analyse.
les amélioration devrait-être journalière. Si pas d’amélioration ou de passage d'un collaborateur d'ici 15 jours, faite le test via téléphone au 0800/22.424. Le dynamic line Management devrait s'activé et procéder a l'analyse de la ligne.
Si vous avez une sagem, vous pouvez utiliser le petit utilitaire qui lui est consacré.
les amélioration devrait-être journalière. Si pas d’amélioration ou de passage d'un collaborateur d'ici 15 jours, faite le test via téléphone au 0800/22.424. Le dynamic line Management devrait s'activé et procéder a l'analyse de la ligne.
Si vous avez une sagem, vous pouvez utiliser le petit utilitaire qui lui est consacré.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.