Voila,
nous avions commandé une clef 3G a la prise de notre abonnement en novembre, je
vous passe les problèmes pour notre raccordement et les 2 plaintes répondues
par tél même pas un courrier.
Maintenant
je recommande une clef 3G, la carte sim est reçue début de la semaine passée et
la clef vendredi.
Des explications très sommaires dans le courrier j'en conclu que je dois activer la
carte sim, chose faîte samedi. Et depuis, rien ne fonctionne malgré 4 coups de
tél aboutis et 5 ou j'ai raccroché après plus de 30' d'attente. Entre la
transmission de mon appel au client bisness (?) et les promesses cela va
fonctionner bientôt(?) toujours rien. Personne ne peux m'expliquer pourquoi le périphérique
n'est pas reconnu ni pourquoi il faut une semaine pour que la carte sim
fonctionne alors que via mon GSM elle fonctionne pour envoyer des SMS!!!
Bref le grand n'importe quoi !
Internet partout ou mais comment ?
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.