Skip to main content
Depuis la promotion internet partout, j'essaie en vain d'adapter mon pack TV-Internet-Tel + vodafone mobile... vainement ! J'ai cessé depuis longtemps de faire le décompte du nombre de passages à la boutique et des coups de téléphone au 0800 33 800. Selon les informations les plus fréquemments données (et les moins contradictoires), il s'avère qu'il suffisait de modifier ma carte SIM mobile actuelle (payante via vodafone) en carte SIM internet partout. Cela parait simple en effet...



Mais dans les faits, cela l'est nettement moins ! Depuis fin avril : ma carte vodafone est désactivée (ne me demandez pas pourquoi), une carte MICRO SIM m'a été envoyée en "remplacement" (ne me demandez toujours pas pourquoi, je n'ai ni laptop ni tablette), une carte SIM classique m'a été donnée en boutique mais personne ne peut l'activer (ne me demandez toujours pas pourquoi, il paraitrait que c'est la faute de la poste qui n'a pas encore noté la réception de ma clé USB reçue il y a 15 jours !). Résultat : plus aucun accès internet en déplacement depuis près de 3 semaines.



J'ai activé FON dans l'espoir de pallier à la disparition non souhaitée du 3G (mais bien entendu, pas d'accès FON à moins de 2 kms d'où je suis en week-end). Grâce à cette "activation", je me connecte désormais à la maison selon le bon vouloir d'un réseau devenu soudain capricieux et dont la force du signal est maintenant détectée par le PC comme allant de faible à moyenne dans le meilleur des cas (quand elle n'est pas inexistante !).



Et, cerise sur le gâteau, je viens de recevoir ma facture électronique avec vodafone facturé pour mai et juin. Ben oui, pourquoi pas ? Il y avait le stand d'un opérateur concurrent à 10 mètres de la boutique Belgacom, je suis allée y prendre leur brochure ... ne me demandez pas pourquoi !

On se demande ... pourquoi vous postez ceci.. c'est tellement courant..


Commenter