Skip to main content
Bonjour,





depuis quelques jours ma connexion internet est largement plus lente. Je ne sais pas depuis combien de jours exactement. Il y a deux-trois mois une personne de chez Belgacom est venue, pour régler un problème que j'ai eu, et m'a dit que je n'étais pas encore passée à la vdsl 2. Qu'avec ceci, je pouvais obtenir un plus haut débit. Est-ce que c'est vrai ? Si oui, comment faire pour passer en vdsl 2 ? Je ne sais vraiment pas si mon problème de lenteur est lié à ça ou non, si vous avez une autre idée, je suis ouverte à tout.









Merci d'avance pour votre réponse,





Anaïs.

Bonsoir Anaïs,

J'ai bien reçu votre message.

Afin de me permettre d'analyser au mieux la situation je vous invite à me communiquer par message privé votre numéro de ligne ou de client Proximus.

Bien à vous

Sébastien


- soit c'est un problème technique, et dans ce cas tu appelles le 0800/33.800 (option service technique et dérangements) en indiquant ton n° de téléphone fixe ou le n° relié à ta connexion internet si tu n'as pas de fixe, ou tu contactes en MP Sébastien qui t'a répondu ci-dessus ;





- soit tu es en retard de paiement et ta connexion a été mise en service minimum, soit 64Kbps. Tu retrouveras alors une vitesse normale après avoir soldé ton (tes) impayé(s).


Commenter