Réinstallation d'un PC XP, donc 'vierge'.
Telechagé Norton Internet Security Online (ver 2013)
Executé l'application 'Download Manager'
Résultat (plusieurs tentatives) chaque fois 'Erreur - Impossible de continuer'
Uh????
Page 1 / 1
Bonjour Rosbif,
J'ai bien lu votre message. Je vous invite à vous rendre sur le lien ci-dessous et d'y remplir le formulaire qui sera adressé à l'équipe du support Norton. Veuillez choisir les rubriques 'Internet' puis 'Belgacom PC Security'.
http://support.fr.belgacom.be/app/contact_email
Bien à vous,
Eva
Eva
Merci. Ceci c'était un probleme chez un de mes clients.
J'ai toujours un souci chez moi avec l'installation sur des systemes 64-octets - installtion OK, mais les mis-a-jour ne fonctionnent pas!
J'enverrai un deuxieme mail en utilisant votre lien.
Merci
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.