j ai formater mon pc ,impossible de telecharger le drive internet security (norton ).
apres plusieurs tentatives j ai telephoner au services technique de belgacom ,voila ce qui mon repondu apres hesitation ce que effectivement que le problemes est connu et qu il fallait en entendant prendre un autre anti virus,donc je' paye pour queque choses que je n ai plus et j attend toujour !
si d ici la fin du mois je nai pas de reponse je change radicalement d operateur,car de toute façon belgacom sera vendu au plus offrant par l etat belge.
merci belgacom pour ne pas avoir averties ses clients du problemes avec norton
Page 1 / 1
Bonjour,
Je comprends maintenant pourquoi sur mon nouveau PC je n'arrive pas à télécharger le norton 2011. Cela s'arrête après un moment de téléchargement et puis on me demande d'appeler mon opérateur.
Est-ce que le service technique vous a dit combien de temps cela mettra à refonctionner car moi non plus je n'ai pas envie de payer pour rien ?
Quand est-ce que Belgacom va avoir du respect pour ses clients????
Je comprends maintenant pourquoi sur mon nouveau PC je n'arrive pas à télécharger le norton 2011. Cela s'arrête après un moment de téléchargement et puis on me demande d'appeler mon opérateur.
Est-ce que le service technique vous a dit combien de temps cela mettra à refonctionner car moi non plus je n'ai pas envie de payer pour rien ?
Quand est-ce que Belgacom va avoir du respect pour ses clients????
Bonjour Djam,
Le lien ci-dessous vous indique comment télécharger l’application.
http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/14770/kw/norton
Sinon pour tout problème avec Norton, je vous invite à contacter notre support via le lien suivant.
http://support.fr.belgacom.be/app/ask/p/598
Je reste à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.