Skip to main content






Bonsoir à tous ,











Voila je viens d'emmenager en belgique, et suis actuellement chez Belgacom pour internet, j'ai donc pris un abonnement proximus le smart 15+ et pouvoir bénéficier d'un pack. Jusque la tout va bien, mais que je désire aller sur internet (ayant 500 mo sur mon abonnement), je n'y arrive pas j'ai eau avoir reçu un mail pour lancer la procédure (allez dans réglage, général, réseau cellulaire, et rentrer la phrase internet.proximus.be dans les nom de domaine) ressortir et relancer mon téléphone toujours rien quelqu'un pourrait t'il m'aider je vous pris?











Merci à vous et bonne soirée.



Bonsoir Morghan,











As-tu suivi cette procédure ?





http://support.en.belgacom.be/app/staticpages/devices/en/#/apple/iphone-5/internet/configuration-manuelle





je ne pense pas qu'un sms de configuration puisse t'être envoyé pour la configuration automatique de l'appareil.




Bonsoir Igrim,











Oui j'ai bien suivi la procédure complète et même si le sigle 3G apparait je ne peux pas acceder à internet, (ça me dit impossible d'activer le réseau de donnée cellulaires => Vous n'êtes pas abonné à un service de données cellulaires) alors que dans mes E-services belgacom apparait bien mon abonnement smart +15 et qu'il me reste 1260 mo à peu près... je ne comprends pas.











Je tiens à préciser que j'avais auparavant un abonnement francais avec l'opérateur SFR si ça peut aider merci




bonjour morghan





possible que vu que votre telephone ai été acheté en france via un opérateur français , que celui ci n accepte pas les carte autre que sfr ! :-(





vu que chez vous en général les opérateur bloque leur téléphones au autre fournisseur !





bonne journée


Bonjour Morghan,



Afin que je puisse vous aider au mieux, pourriez-vous me communiquer, par message privé, votre numéro de client ou votre numéro de ligne,un numéro de GSM de contact, ainsi qu'un lien vers ce topic.



Merci d'avance.



Bien à vous,



Eva




Si la partie communication fonctionne je pense pas qu'il y est un lien avec ton ancien opérateur français.





Astuces Déjà testés,





Eteindre le réseau de donnée céllulaire, wifi ensuite éteindre l'appareil et l'allumer ou basucler en mode avion 30secondes.


Commenter