Skip to main content


j'ai récupéré le GSM de mon mari qui allait sur le net... Moi je n'y arrive pas pourquoi? J'ai suivi le tuto sur ce site mais je n'ai toujours pas accès...



merci pour vos conseils


Quand vous dites sur le 'net' : en Wifi ou en 3G/4G ?





Si c'est la dernière option, avez-vous mis une autre carte SIM ? C'est peut-être lié à cette carte.....;





décontracté




Bonjour,





Oui je parle de la 3g/4g...





Le revendeur a couper ma carte sim pour qu'elle entre dans le smart.





Merci de votre réponse.











Bonne journée




Donc changement de carte sim, il faut donc voir si celle-ci est adaptée. Soit voir avec le service clientèle soit :





Envoyer un message personnel et/ou privé à http://community.belgacom.be/people/c42bf0bd21" target="_blank avec vos coordonnées et référence à ce 'post', elle est la seule représentante officielle de Belgacom sur le forum.





Il faut évidemment que votre carte sim soit adaptée à la connectivité mobile....




Recouper la carte Sim jamais entendu; ni vu cela dans une téléboutique Belgacom. Soit vous aviez une carte Sim normale et vous devriez avoir une Sim micro et dans ce cas on vous changeait la carte gratuitement et cette dernière était activée dans les 2 heures suivantes.




@ Ray, désolé mais chez certains revendeurs, ils peuvent découper une carte SIM vers une micro SIM même une nano SIM





Phonehouse, Krefel, etc.....Celà permet de garder le même numéro de série (ce n'est jamais qu'une découpe de la carte qui ne porte pas atteinte à la puce).





undefined


Bonjour Stéphane,

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de portable par message privé svp ?

Bien à vous,

Eva


Bonjour Stéphanie,

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de portable par message privé svp ?

Bien à vous,

Eva


Commenter