Skip to main content


Bonjour,





Depuis hier 11:00 nous n'avons plus de tonalité sur le téléphone et donc plus rien en Internet et BGCTV.





Nous avons pris un rendez-vous hier pour aujourd'hui, depuis plus de nouvelles et impossible de joindre quelqu'un au service clientèle (répondeur qui donne la date du...1er septembre).





Le teste de ligne online semble aussi désactivé. Nous sommes sur le CP 1140.





Merci.

Bonjour Anne-Marie,

Pourriez-vous me communiquer par message privé votre n° de ligne fixe et le lien de ce post svp pour que je puisse analyse la situations ?

Merci d'avance,

Bien à vous,

Eva




Numéro envoyé endéans les dix minutes.....


Bonjour Anne-Marie,

J'ai bien reçu votre message privé. Vérifications faites, je constate qu'un technicien est intervenu hier (jeudi) en matinée et a constaté que le problème était plus conséquent. L'intervention d'une autre équipe est nécessaire pour réparer : elle est actuellement planifiée jusqu'au 01/09 fin de journée.

Au nom de Belgacom, je vous prie de m'excuser pour les désagréments rencontrés. N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Bien à vous,

Eva




Merci Eva pour cette information.





En attendant serait il possible de venir placer un modem 3G pour assurer la connexion, car sans Internet depuis mercredi çà faint un peu long et le Fon même sis il fonctionne est très lent et déconnecte souvant?





Bien à vous.


Re-bonjour Anne-Marie,

Il ne m'est pas possible dans le cadre de cette intervention de vous envoyer une clé 3G pour vous dépanner entre-temps. Je peux cependant activer si vous le désirez une déviation gratuite vers votre GSM pendant la durée du dérangement.

Bien à vous,

Eva




Il faudra quand même voir celà, ce n'est pas la première fois car nous avions déjà une interruption sévère de service cette année et aussi pour un période conséquante.





Là nous n'avons plus rien: télévision,téléphone, Internet... juste à la fin du mois où nous devons effectuer beaucoup d'opération sur Internet..











Sachez que j'apprécie tout de même votre intervention et le fait que vous me teniez au courant, vous êtes plus éfficace que le support téléphonique.











Bien à vous.


Chère Anne-Marie,

Je comprends votre point de vue. Cependant nous sommes à la veille d'un weekend et lundi est déjà en septembre. Le temps m'est trop court pour vous faire bénéficier d'une connexion internet temporaire.

J'espère pour ma part que la réparation se fera le plus rapidement possible.

Je reste à votre entière disposition si besoin.

Bien à vous,

Eva


Commenter