Bonjour
Vous avez promis de réparer la ligne de la cité des droliers le 30 novembre , car internet est très lent, rien n'a été fait et je rame toujours
Depuis que belgacom et passé proximus c'est la cata et je suis pas le seul , on en parle beaucoup sur facebook et on va chercher un autre operateur internet
C'est décevant de demander a chaque fois
Eddie busier n° client :607441928
Page 1 / 1
Bonjour Eddie,
Ce Forum est avant tout un lieu d'entraide entre utilisateurs. Si vous désirez un suivi plus rapide, n'hésitez pas à rappeler le service technique au 0800/33.800. Les collaborateurs passent aussi sur le Forum mais vu l'urgence, je vous conseille plutôt d'appeler. Bonne continuation :-)
Au plaisir
Ce Forum est avant tout un lieu d'entraide entre utilisateurs. Si vous désirez un suivi plus rapide, n'hésitez pas à rappeler le service technique au 0800/33.800. Les collaborateurs passent aussi sur le Forum mais vu l'urgence, je vous conseille plutôt d'appeler. Bonne continuation :-)
Au plaisir
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.