Bonjour,
Depuis la mise en fonction de BGCTV, l'accès à Internet est très lent. Entre le clic sur l'icone internet et l'affichage de la page d'accueil Skynet, ± 5 minutes. Idem lorsque l'on change de site.
J'habite Wavre et PC relié Wifi avec Bbox2 via Netgear.
Quelle solution?
Merci
Page 1 / 1
Bonjour,
A quelle distance se trouve votre PC du Wifi.
Je vous suggère de faire un test avec ceci http://www.speedtest.net/
Ca dépend aussi de la distance entre votre domicile et le rob, le mieux c'est d'être à moins de 1000m.
Ca dépend aussi du canal utilisé par votre modem. il y a la possibilité de choisir un des 13 canaux disponibles.
Eventuellement tél au service technique pour que celui-ci teste votre ligne.
D'autres personnes plus compétentes du Forums pourront aussi vous donner d'autres solutions.
Cordialement
home
A quelle distance se trouve votre PC du Wifi.
Je vous suggère de faire un test avec ceci http://www.speedtest.net/
Ca dépend aussi de la distance entre votre domicile et le rob, le mieux c'est d'être à moins de 1000m.
Ca dépend aussi du canal utilisé par votre modem. il y a la possibilité de choisir un des 13 canaux disponibles.
Eventuellement tél au service technique pour que celui-ci teste votre ligne.
D'autres personnes plus compétentes du Forums pourront aussi vous donner d'autres solutions.
Cordialement
home
Bonjour Pierre 14099,
Dans un premier temps, je vous invite à tester de manière câblée (si possible) afin de vérifier si le problème provient de la connexion Wifi ou de la ligne.
Vous pouvez également contacter notre support technique via le 080033700 pour que des test approfondis soient réalisés.
Je reste à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
Dans un premier temps, je vous invite à tester de manière câblée (si possible) afin de vérifier si le problème provient de la connexion Wifi ou de la ligne.
Vous pouvez également contacter notre support technique via le 080033700 pour que des test approfondis soient réalisés.
Je reste à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.