Internet très lent en jeu


Bonjour ! Alors voilà, j'ai un petit problème avec mon internet. Quand je joues à des jeux vidéos en lignes et que ma soeur regarde des vidéos de mangas, ma connexion ralentis et ca devient impossible a jouer ou quoi que ce soit d'autres même; J'ai demandé à des amis si ils avaient ca aussi et ils m'ont dit que non; Je suis complétement déséspéré et je ne sais pas quoi faire pour arranger ça. J'ai l'impression que c'est ma soeur qui prends toute la vitesse et le débit de internet. Que dois-je faire pour arranger ça ?

3 commentaires

Le streaming vidéo est un des éléments les plus gourmands en bande passante.

Il faudrait voir quelle vitesse et quelle technologie sont disponibles à votre adresse et voir si elle ne peut pas être augmentée en améliorant la technologie à votre adresse.

Les anciennes technologies sont reprises sous la dénomination ADSL alors que les nouvelles technologies permettant de vitesses plus importantes s'appellent le VDSL2.

Vous pouvez toujours joindre le 080033800 avec les coordonnées de votre ligne téléphonique afin de demander conseil sur ce sujet et surtout la disponibilité du VDSL2.

Dans l'impossiblité d'obtenir pour le moment le VDSL2 ou que malgré une bande passante actuel importante, l'usage de votre soeur est tellement important que même avec la bande passante maximum, elle arrivera à saturer la connexion, je ne vois pas d'autres alternatives que d'installer un système qui bride la bande passante par pc ou de demander à votre soeur de ne pas faire de streaming durant les périodes de jeu.
Merci mais comment obtient t'on le VDSL2 ? et Comment sait on si c'est installé dans notre région ?
Apparement vous n'avez pas tout lu mon message.

"Vous pouvez toujours joindre le 080033800 avec les coordonnées de votre ligne téléphonique afin de demander conseil sur ce sujet et surtout la disponibilité du VDSL2."

Commenter