Skip to main content
Voila, mes parents et moi-même somme actuellement client chez belgacom depuis bien des années déja (nous avons été dans les premiers a avoir l'Adsl dans le namurois !!!). Cependant, j'ai remarqué que depuis quelques mois, ma vitesse de débit devient de plus en plus lente... petit exemple, il m'est impossible de dépasser le 100Ko/s en télechargement, choses que j'ai besoin pour mon travail !!!



Nous payons actuellement 45€ par mois pour cette vitesse ... j'ai déja contacté le service d'aide et ont me dit d'abord que c'est à cause de mon décodeur belgacom tv... foutaise mon voisin à la meme installation que nous et j'arrive a du 500ko/s en ayant le décodeur allumé....



Un "aidant" (si on peut appeller comme ça tellement on m'a pris pour quelqu'un de stupide lors des appels) m'a dit de me renseigné pour le VDSL2 (et il n'a jamais su me donner un numéro a contacté.... numéro que je cherche tjr sur votre site) ... que je devrais payé ... c'est quand même un peut de l'abus, je devrais payé un technicien pour renforcer une ligne pour laquelle je paye déja bien assez cher.



J'espère que quelqu'un pourra m'aider, j'ai comme l'impression que la fidelité n'est pas vraiment recompensée ...





Merci

Vous contacter le 080033800 ou vous passez en téléboutique pour savoir si le VDSL est sisponibe pour vous, si oui vous demandez pour avoir le VDSL en lieu et place d'une ligne classique et le changement est gratuit


Bonjour,



Tu peux déjà faire le test sur cette page: le résultat te donnera la technologie disponible pour ta ligne.

Si le test affiche "Technologie : VDSL2", tu peux faire la demande de migration comme l'indique Raymond.

Et, en effet, la migration est gratuite.


Commenter