Skip to main content
Bonjour j'ai des gros problèmes de vitesse de conexion. Je suis mineur, mes parents sont tous les deux indépendants, ils travailent sur place et donc nous avons une conexion pour les indépandants (petite entreprise) comme je joue en ligne avec ma xbox je suis sur la conexion professionnel de mes parents et c'est horrible de jouer avec une conexion très faible. J'ai testé ma conexion sur speedtest.net et cela donne http://www.speedtest.net/result/2025378788.png. J'ai bien entendu retirer tous les appareils connectés à la bbox et nous sommes en ADSL car le VDSL ne passe pas chez nous. Que dois-je faire?

Vu que tu es en ADSL, c'est compréhensible. Pour essayer d'augmenter ta vitesse, essaie (si c'est possible), de connecter ta Xbox par câble plutôt qu'en Wifi!


Change de crèmerie, c' est ce que je m' apprète à faire cette semaine car je ne suis pas satisfait de la vitesse proposée par Belgacom !



Nous sommes en 2012 et la HD n' est toujours pas disponible chez nous, à ce train là, peut-être le sera-t-elle en 2050 quand la concurrence sera déjà sur autre chose de mieux ...


Nous pouvons pas changer tout de suite car nous avons un contrat de 2 ans chez belgacom mais après il est vrai que nous pensons a changer de fournisseur.



Et c'est vrai que cela devient pitoyable d'avoir des conexion minables alors que beaucoup de pays sont déjà bien avancés niveau internet, TV...


Bonjour Nicoals,



Pour me permettre de vérifier la disponibilité de la technologie VDSL chez vous, pourriez-vous me recontacter par message privé en m'y indiquant le lien de ce post ainsi que le numéro de la ligne à laquelle vous êtes connecté ? Merci d'avance.



Bien à vous,



Eva


Moi aussi, je projète de changer: j'en ai marre de jouer a du 0.16 mo/s!!



Voo distribue du 35 Mo/s par le réseau télédistribution, et est de qualité!!!



La ligne de mon quartier est bridée a 3Mo tellement il y a d'erreur! Et après ça, Belgacom se vente de distribuer du 3G voir même du 4G!!! Mais quelle Honte!!!!


Commenter