ma connexion internet fonctionne au ralentit, mes téléchargements ne dépassent pas les 2 MB/s
Est-ce normal ?
Page 1 / 1
Bonjour,
La connexion est en wifi ou filaire ? Quelle était le débit précédemment ? Le modem/routeur a-t-il été éteint puis rallumé entre deux tests ? Le souci est constaté aussi avec les autres matériels si présents ?
La connexion est en wifi ou filaire ? Quelle était le débit précédemment ? Le modem/routeur a-t-il été éteint puis rallumé entre deux tests ? Le souci est constaté aussi avec les autres matériels si présents ?
Avant cela, il faudrait qu'il vérifie la vitesse théorique donné par proximus.be/vitesseinternet.
quel type de bbox aussi.
diffcile pour la communauté d'aidez avec si peut d'élément.
quel type de bbox aussi.
diffcile pour la communauté d'aidez avec si peut d'élément.
Bonjour Romain.F,
Je ne constate rien d'anormal sur votre ligne, qui est à 70 Mbps. Le souci persiste-t-il ?
N'hésitez pas à nous fournir de plus amples explications sur le problème, comme demandé par Yamato et Tapedur, afin de nous permettre de vous aider.
Antoine
Je ne constate rien d'anormal sur votre ligne, qui est à 70 Mbps. Le souci persiste-t-il ?
N'hésitez pas à nous fournir de plus amples explications sur le problème, comme demandé par Yamato et Tapedur, afin de nous permettre de vous aider.
Antoine
Bonjour Romain,
Je ne pense pas que tu aies bien conscience de ce qu'est un internet très très lent: si tu télécharges à 2Mb/sec, cela te fait une connexion à 16 Mbps. Chez moi j'ai 2,5 Mbps et je connais des habitants un peu plus loin qui sont à 1,2 Mbps.
Profite bien de tes téléchargements quand ta connexion sera revenue à 70 Mbps 😉
Je ne pense pas que tu aies bien conscience de ce qu'est un internet très très lent: si tu télécharges à 2Mb/sec, cela te fait une connexion à 16 Mbps. Chez moi j'ai 2,5 Mbps et je connais des habitants un peu plus loin qui sont à 1,2 Mbps.
Profite bien de tes téléchargements quand ta connexion sera revenue à 70 Mbps 😉
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.