Skip to main content
Bonjour,



Cela fait une semaine que je suis chez Proximus, ma connection est trop lente, je ne dépasse pas 500ko/sec lors d'un telechargement d'un fichier ce qui est vraiment embêtant.
qu'elle est la vitesse donnée par proximus sur proximus.be/vitesseinternet?



vous as ton informé de la vitesse?
Soit +/- 4Mbps.

Comme dit Tapedur, quelle est la vitesse théorique sur la ligne (via le lien donné) ?

Est-ce qu'un opérateur alternatif est disponible à votre adresse (Telenet, Voo, ...) ?

Dans quelle région êtes-vous ?
Bonjour idris57,



Pouvez-vous me communiquer votre numéro de ligne en privé via le lien ci-après afin que je vérifie la disponibilité sur votre ligne.



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



D'avance, merci,



Bien à vous,



Jean-Luc
Soit +/- 4Mbps.

Comme dit Tapedur, quelle est la vitesse théorique sur la ligne (via le lien donné) ?


en boutique il aurait du l'informé, mais peut-être qu'il n'en a pas fait la demande.
Est-ce qu'un opérateur alternatif est disponible à votre adresse (Telenet, Voo, ...) ?

Bonjour Proximus.e II

Avant de suggérer à nos clients de se rendre à la concurrence, peut-être pourriez-vous nous laisser au moins une petite chance de vérifier si nous ne pouvons pas résoudre l'un ou l'autre problème technique :?
Je ne lui ai pas suggéré de se rendre à la concurrence: je lui ai demandé si celle-ci existait à son adresse. Et ce n'était qu'une de mes 3 questions, dont la 1ère était "quelle est la vitesse théorique sur la ligne (via le lien donné)".



Si la réponse à ladite première question est une vitesse préhistorique, cela signifiera qu'il n'y a pas de problème technique, uniquement structurel. Et donc la 2ème question commence à devenir pertinente.



Mais entre-temps, ce client a apparemment abandonné ses rouspétances. Difficile donc d'en savoir plus.

Commenter