Skip to main content
Bonjour,



J'ai acheté plusieurs fois des cartes prépayées pour accéder à internet en 3G/4G avec ma tablette. Chaque fois je vois une date de validité d'un an et chaque fois le crédit non utilisé est annulé au bout d'un mois. Cela signifie que la validité effective de ce crédit est d'un mois. Alors, je ne comprends pas pourquoi ceci n'est jamais indiqué, ce qui amène à une surprise bien désagréable.



Quelqu'un pourrait-il l'expliquer? Y-a-t-il moyen de garder le crédit non utilisé au delà d'un mois?



Merci!
pourquoi achetez plusieurs carte?



il est fort probable que vous deviez utiliser au moins une fois votre crédit pour gardez cette validité d'un an.
pourquoi achetez plusieurs carte?



Parce que pour quelques mois j'avais des besoins limités de connexion mobile. Je ne consommais jamais la totalité du crédit au cours d'un mois et j'avais la mauvaise surprise de voir le reste du crédit être annulé chaque fois au bout de 31 jours, malgré la note de validité d'un an. Au debut je pensais que c'était une erreur mais ensuite je me suis rendu compte que c'est simplement comme ça.



il est fort probable que vous deviez utiliser au moins une fois votre crédit pour gardez cette validité d'un an.

Alors, pourquoi ils ne le disent pas dans la note, indiquant la période de validité, qui accompagne l'achat? Ce que vous dites me parait logique mais j'attendrai quand même une réponse officielle de la part de Proximus.

Commenter