Question

Internet via routeur uniquement par 3g



Afficher le premier message

29 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bjr
Le hostname. domain est changé = bateauhilton.myddns.me
Je l'ai changé pensant un problème avec hopto.org
si jointe copie écran du portchecktool
Badge +4
relisez donc le contenu du lien que je vous ai mis.
n'ayant pas besoin de no-ip je ne sais vous aidez plus que ce qui vous a été fournis.
il faut voir du côté de no-ip pou changer l'adresse du routeur ou vous changer l'adresse de votre bbox avec ce qui s'en suis.

L'autre possibilité est d'utiliser teamviewer avec une connaissance ou quelqu'un de confiance qui s'y connais en informatique et pourra vous aidez a distance par la prise de contrôle pour la session d'utilisation. Sachez que vous en restez maitre quoi qu'il arrive.

est-ce que les collaborateur ne pourrait pas aidez a titre privé pour faire ce changement d'adresse ip?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonsoir
Dans l'annexe fournie je ne vois que l'adresse IP publique dynamique/temporaire que Px fournie à votre router.
Les portes 80 et 7001 sont-elles ouvertes? Quand elles sont bloquées le tool indique cela en texte rouge.
Il n'est pas nécessaire de fournir des annexes à ce sujet.
Si les portes sont ouvertes serait-il possible de désactiver DHCP dans votre router et de vérifier si le camera est oui ou non accessible ?
Je crains qu'il sera nécessaire de faire appel à votre installateur quand le résultat est négative (afin de vérifier no ip settings et router settings)

@Tapedur... il n'y a pas de bbox; il s'agit d'un modem/router 3G Multitech
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonsoir
Dans l'annexe fournie je ne vois que l'adresse IP publique dynamique/temporaire que Px fournie à votre router.
Les portes 80 et 7001 sont-elles ouvertes? Quand elles sont bloquées le tool indique cela en texte rouge.
Il n'est pas nécessaire de fournir des annexes à ce sujet.
Si les portes sont ouvertes serait-il possible de désactiver DHCP dans votre router et de vérifier si le camera est oui ou non accessible ?
Je crains qu'il sera nécessaire de faire appel à votre installateur quand le résultat est négative (afin de vérifier no ip settings et router settings)

@Tapedur... il n'y a pas de bbox; il s'agit d'un modem/router 3G Multitech

Commenter