Skip to main content
bonjour j'ai une question importante



je me suis achete un smartphone hier je l'ai regle en wifi sur ma bbox a la maison en me disant comme ca je ne paie pas quand je suis chez moi et voila que je recois une message de belgacom qui me dit que j'ai depasse les 5 heure de internet via gsm je vais voir ma facture en ligne et je m'apercois que j'ai paye 32euros depuis hier es ce normal que je paie autant ? en plus quen je deconnecte le reseau de mon gsm il deconnecte aussi le reseau pour appeler donc si je connecte pas mon smartphone je peux plus sonner avec



je fais quoi pour ne pas payer 30euros par jour ??? car a cette allure je ne saurais pas payer ma facture en fin de mois



svp aidez moi ?



merci

Salut,



Quel smartphone ? Il faut désactiver le 3G de ton smartphone, tout simplement :)


samsung galaxy mini merci de ta reponse j'ai mis dans options reseaux 2g uniquement donc je suppose que c'est bon


Tu te connectes sur Android Market et tu télécharges l'application Apndroid, c'est un super programme et il fait bien son boulot :)


et si je met mon wifi sans 3g j'ai acces a internet sans payer ? merci de tes reponses je vais suivre ton conseils


Tu connectes le wifi, tu te connectes sur android market, tu télécharges Apndroid, tu l'installes. Tu ouvres Apndroid et tu désactive le 3G avec ce programme :)



Assez simple 🙂 Et en wifi, tu ne paieras pas un centime :)


merci beaucoup je vais faire ca sympa d'avoir aide bonne soiree


Commenter