Hello,
J'ai vu des problèmes assez similaire... Mais j'ai une petite idée sur la raison, après je peu très bien me tromper...
En fait je suis client Scarlet, mais ça fait tout de même parti de Belgacom... Soit.
Depuis le nouvel an, ma connexion internet est lente, surtout lors des téléchargements...
Souvent, encore lors des téléchargement (je n'en fait qu'un à la fois en plus... parce que c'est lent...), la TV, internet et le téléphone se coupe !
Sur le téléviseur il y été inscrit "Erreur 303"... Comme je sais très bien que ce genre de technologie est pourrie... Dès qu'il ya une erreur, je débranche l'alimentation, et la rebranche après... A chaque fois ça refonctionne...
Bizarrement avant le 1/1/12, tout allait normalement (c'était pas génial, fin c'était du Belgacom :p)...
Pourriez vous m'aider, connaissez vous la cause du problème? J'ai l'impression que ça arrive plus souvent lors des téléchargement...
Franchement, je n'étais déjà pas très anthousiaste à l'idée de passer au numérique (Je suis étudiant et je vis chez mes parents), mais là... Je trouve que c'est vraiment pas au point... On paye pour un service nul...
Page 1 / 1
non scarlet ce n'est pas Belgacom même si ce sont les mêmes capitaux??
verifier si vous n'êtes pas élligible VDSL2 (c-a-d Belgacom TV avec 2 télé's & HD) si c'est
le cas demandez a passer en VDL2 et ce sera l'idéal vous êtes probablement en ADSL
verifier si vous n'êtes pas élligible VDSL2 (c-a-d Belgacom TV avec 2 télé's & HD) si c'est
le cas demandez a passer en VDL2 et ce sera l'idéal vous êtes probablement en ADSL
Le mieux à faire est de prendre contact avec le service technique de Scarlet.
a mon avis il y a un probleme sur ta ligne, coupure, lenteur, etc.. c'est soit un probleme de qualité de ligne, installation, ou peut-etre le modem;
Services technique Scarlet....
Services technique Scarlet....
Merci pour vos réponses ^^
Oui, j'ai l'impression qu'il n'y a pas assez de "ju" sur la ligne... Dès que je télécharge un fichier un peu plus volumineux, genre 700Mo, la TV bloque et finit par se couper "Réseau indisponible" ou "Erreur 303"...
Si je viens ici c'est parce que j'ai déjà appelé beaucoup de fois le service Scarlet... (C'est pas le 1er problème, et loin d'être leur dernier au vu de la qualité de ces appareils...)
Le problème c'est qu'ils sont pas très compétent... J'ai 21 ans et dès que je leur parle dans un jargon plus technique (qui doit être leur formation normalement... ) ils sont perdu...
Au fait, je vous mets ma configuration (en gros...) :
Modem Sagem reliant internet, phone, adsl et wifi (wifi que j'ai coupé en espèrant que ça aille mieux, sans résultat...)
ma TV = Philips (vieux modèle à tube cathodique... Donc impossible d'être en HDMi... Donc c'est pas le HDMi le prob...)
Après je ne sais pas qu'est-ce qui pourrait être utile à savoir... Mais j'appelerai le Service Scarlet... En espèrant tomber sur de bonne personne 😕 La plus part du temps je dois attendre 15 min entre chaque intervenant...
Oui, j'ai l'impression qu'il n'y a pas assez de "ju" sur la ligne... Dès que je télécharge un fichier un peu plus volumineux, genre 700Mo, la TV bloque et finit par se couper "Réseau indisponible" ou "Erreur 303"...
Si je viens ici c'est parce que j'ai déjà appelé beaucoup de fois le service Scarlet... (C'est pas le 1er problème, et loin d'être leur dernier au vu de la qualité de ces appareils...)
Le problème c'est qu'ils sont pas très compétent... J'ai 21 ans et dès que je leur parle dans un jargon plus technique (qui doit être leur formation normalement... ) ils sont perdu...
Au fait, je vous mets ma configuration (en gros...) :
Modem Sagem reliant internet, phone, adsl et wifi (wifi que j'ai coupé en espèrant que ça aille mieux, sans résultat...)
ma TV = Philips (vieux modèle à tube cathodique... Donc impossible d'être en HDMi... Donc c'est pas le HDMi le prob...)
Après je ne sais pas qu'est-ce qui pourrait être utile à savoir... Mais j'appelerai le Service Scarlet... En espèrant tomber sur de bonne personne 😕 La plus part du temps je dois attendre 15 min entre chaque intervenant...
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.