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Nous sommes clients depuis à peu près 4 mois et il nous arrive souvent d'avoir des coupures (image bloquée ou son bloqué) pendant que l'on regarde un film. Ca repart mais il nous manque toujours un passage, c'est très embêtant.



Que peut-on faire ?



Nous avons éteint TOUT (modem....) pour recommencer mais rien n'y fait.



Merci d'avance

Un peu plus de détails concernant votre installation.....



Au nveau de :



-l'entrée ligne BG vers la bbox (RJ11)



-de la bbox vers le décodeur (RJ45) - en direct ou via CPL ?



-etc....






Bonjour,



depuis une semaine, j'avais de plus en plus d'interruptions en cours de film. Depuis deux jours ça s'agravait. Depuis aujourd'hui, je suis en panne totale de signal "ERROR 2".



J'ai tout tenté en termes de "resets". Je fonctionne en CPL à la maison. Le WiFi continue de fonctionner....



Je me demande si Belgacom en est la cause. Dans ce cas, ce serait bien de nous envoyer un email pour patienter avant qu'on ne péte un plomb à tout vérifier...



Quelqu'un a des nouvelles du "helpdesk" ?


Heuh, ceci est un forum d'entraide entre utilisateurs et non la voix de Belgacom ....



A vous de contacter par téléphone le service compétent de Belgacom.



Je l'ai fait à quelques reprises et j'ai toujours obtenu de l'aide et la résolution de mon problème



Sur le forum, votre facture, votre contrat, vous trouverez les numéros de TF en question


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