Skip to main content
Bonsoir,



J'ai été contacté par une personne de Belgacom (en tout cas s'annoncant de chez Belgacom) sur mon GSM qui m'a indiqué qu'ils avaient détectés une baisse de débit sur ma ligne et que si on laissait comme ça cela risquerai carrément de couper.



Du coup on m'a proposé un rendez-vous pour qu'un technicien intervienne gratuitement...



Pourtant je viens de tester un téléchargement sur le site 01net et mon débit est toujours aussi bon...Alors arnaque ou réel problème, comment le savoir?





Merci d'avance.

En les appelant pour confirmer ...Clin d'œil




Bonjour Kerry 8706.



Il arrive en effet que Belgacom contact pro activement un de ses clients car un souci de qualité de ligne a été détecté.



Quand il s’agit d’un contact de ce type intervention proposée est toujours gratuite vu que le client n’a en général rien demandé ni remarqué.



Il ne s’agit donc pas d’une arnaque mais bien d’un réel problème de qualité de ligne, en général invisible pour le client mais bien problématique pour d’autres clients de la zone



Bien à vous,



Eva


Bonjour,





Merci à vous pour vos réponses rapides!



Je vais donc ouvrir avec plaisir la porte au technicien en éspèrant qu'il ne fasse pas diminuer mon débit qui n'est déjà pas aux 15Mbps annoncés



Bonne journée.





Cordialement.


s'lut,



je serais toi, comme le dit un autre membre, tu devrais sonner a Belgacom pour confirmer.



sa me rapelle il y a 2 ou " semaines, on avais sonné la la porte de chez ma belle-mere, pour verifier sa ligne, et ce a plus de 18h00, là c n'est pas du tout normale


Commenter