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Client : 608149552





Suite aux conseils reçus dans boutique Belgacom (Woluwe Shopping Center), nous avons fait une demande de modification de notre abonnement internet favorite pour passer de l'Adsl au Vdsl. L'objectif étant d'obtenir une vitesse nettement plus élevée tant en réception qu'en envoi (utilisation professionnelle).



VENDREDI 25 mars




  • Modifications ont été faites (trottoir ouvert pour nouveau raccordement, nouveau boîtier, changement filtres...) .
  • 08h00 - 16h00 ouverture trottoir pour nouveau raccordement (pas d'internet ni téléphone) Le trottoir reste ouvert jusqu'à lundi car une équipe de "spécialistes" doit venir s'en occuper lundi.
  • 16h00 téléphone ok + internet ADSL
  • 16h30 appel au service technique Belgacom : "un batch doit encore tourner aujourd'hui pour passer en VDSL2"



SAMEDI 26 mars



Toujours en ADSL En pleurs




  • 08h00 appel au service technique Belgacom : "Effectivement rien n'a été fait.. Probablement un bug... Sera fait lundi ou mardi ou ..."



LUNDI 28 mars



Toujours en ADSL En pleurs




  • Rappel au service Technique Belgacom... : « Il faut une intervention au niveau des câbles dans votre maison... Mettre les filtres... » --> Pourtant, tout est déjà fait (câbles, changement des filtres Adsl --> Dsl, changement du boîtier 5 pôles...)
  • Réception d'un sms intervention pour mercredi 31/03 de 08h00 à 17h00 ...
  • Rappel au service Technique Belgacom pour vérifier si une personne doit être présente : « Non, il s'agit simplement du basculement d'Adsl en Vdsl2 »
  • Nous signalons également que le trottoir est toujours ouvert et que le risque d'un accident n'est pas négligeable --> On nous donne un n° de téléphone du "service pavements" --> Ce n° de téléphone n'est pas attribué !
  • Rappel au service technique… On reçoit un nouveau n° de tél : « 0800/14 553 » --> Là, ça marche.. enfin presque, personne ne répond
  • Finalement, j'ai une personne (fort sympathique) qui m'explique qu'il faut compter un délai de 5 jours mais qu'il va envoyer un mail à l'entrepreneur. Je rapelle qu'aucune signalisation n'est présente et que cela représente un réel danger pour les passants...

Puis-je avoir une intervention d'EVA svp ?????????????





Quelqu'un a une idée sur les horaires d'Eva?


Bonjour Mac5338,



J'ai bien reçu votre Mp et je me suis permise d'y répondre par ce canal.



Je reste à votre disposition.



Bien à vous,



Eva


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