Question

Intervention équipe de techniciens jointeur


Pas évident d'avoir un rendez-vous avec ce service.
Le 17/11/17, je devais être raccordé et activé avec un pack Tuttimus.
Le technicien qui est venu s'est rendu compte après avoir tout installé qu'il y avait un problème avec le cable à l'extérieur.
Du coup il nous à mis un ddv avec un pointeur le 30/11/17.
Entre-temps on nous reporte le rdv au 4/12.
Le 4/12/17 à midi toujours personne, j'ai sonné 3 X sur l'après midi pour voir ou ils en étaient, pour m'entendre dire au final qu'il ne viendront pas le 4/12/17.
RDV ensuite reporté au 22/12/17.
N'étant pas d'accord d'attendre 18jours pour un nouveau rdv, j'ai été chez proximus Dinant qui eux ont su me l'avancer au 13/12/17 au matin.
Ce jour là, un pointeur vient mais seul et avec une pioche et une pelle pour faire une tranchée de 5M. Cherchez l'erreur.....
Evidemment, ils n'a pas su faire ça seul à la main donc rdv reporté au ce samedi 16/12/17 entre 8h et 17h. Ceux ci sont venu, mais devait contacter un numéro que j'avais spécifié au service des rdv pour que quelqu'un vienne ouvrir ma maison vu que je n'était pas présent.
Comme ils ont téléphoné sur mon numéro et que je travaillais je n'ai pas su répondre et donc ils sont repartis en me laissant un petit papier comme quoi je devais reprendre rdv.
Combien de temps vais-je encore attendre ?
A ce jour cela fait déjà un mois que j'attends pour être raccordé et activé.....
J'ai téléphoné au 0800/33800 et eux ont téléphoné au technicien qui n'a jamais répondu, donc il a laissé un message vocal en lui demandant de repasser, mais toujours pas de nouvelles .....
Quelqu'un pourrais m'aider ou me donner des astuces pour faire avancer ça ?
Je commence à perdre patience.

0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter