Skip to main content
Cela fait bientot mois que j'ai fait une demande pack (tv, mobile, telephonie, port).

Deux fois le jointeur est venu, 2 fois le passage des techniciens et chacun se renvoi "la balle" et je n'ai ni internet ni telé.....



Pire, un nouveau passage du jointeur est prévu,(POUR LA TROISIEME FOIS IL VA RECREUSER LE SOL) le 8 juillet, je l'ai eu au telephone et il me dit en plus qu'il ne pourra rien faire de mieux car lui tout lui semble normal.....



Je n'ai aucun interlocuteur pour regler le problème





Pire , j'ai reçu une facture pour mon forfait de telephone portable que je n'ai pas encore utilisé , facturation indépendante alors que j'ai demandé un pack que belgacom n'honore pas sa partie de contrat



C'est honteux , inadmissible et je passe mon temps à téléphoner à tout les services et personne n'a de solution à proposer, cela dépasse l'entendement!!!!
Faut invoquer les conventions de Genève, voir les droits de l'homme (ou Kaschich) !




Cette remarque n'a strictement rien de constructif, c'est vraiment sans interet meme pas du point de vue de l'écriture


Bonjour,



En quoi la connexion internet à votre domicile joue sur votre forfait mobile ?


Bonsoir



Le contrat était de benéficier d'un pack



Il me fournissait un ensemble de service à un prix défini et je devait règler une certaine somme (plus avantageuse en pack pécuniairement)



A l'heure actuelle ils n'assurent que la partie "gsm" et me demandent de règler une somme car effectivement je peux l'utiliser dès à présent



J'estime qu'il n'y a pas lieu de me le facturer séparément(d'autant que je ne l'utilise pas encore)



A eux de remplir la totalité du contrat.



c'est mon point de vue



bonne soirée


Merci pour ta réponse Kaschich, pour les infos et aussi d'avoir partagé ton expérience avec moi



bonne soirée


Mon message n'était pas plus grandguignolesque que le votre, plein de "cela dépasse l'entendement" "intolérable" "honteux" "inadmissible".



Clin d'œil



A croire que les gens ne parviennent pas à comprendre que quand il ya un soucis technique ben faut patienter.





Pour le mobile ca me semble logique que vous soyez facturé vu qu'il est déjà actif, que vous l'utilisiez ou pas cela ne concerne que vous finalement.



Enfin il ne s'agit que de mon pt de vue, hein...


Commenter