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Bonsoir,

Après 20 jours à batailler avec le service clientèle pour trouver une solution à la disparition soudaine de mon data mobile, je voudrais déposer une plainte car j'estime avoir dépensé un temps incroyable! En plus du temps passé à appeler, à attendre qu'on me rappelle (on me fixe des rendez-vous mais personne n'appelle!), à aller en boutiques, à devoir réexpliquer à chaque fois mon problème, la personne en boutique a réussi à perdre tous mes contacts :-(

Cela fait 10 min que je navigue sur "my proximus".. J'ai bien trouvé l'onglet "plaintes" mais il n'est pas possible d'en introduire une moi-même. Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci beaucoup!
Pour info:



https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/support/contactez-notre-service-clientele.html



client existant - n° tf - ....
il est aussi possible d'exposer sont problème sur le forum pour une aide un peut plus rapide que par la page contact.

dans ce cas vous aurez une équipe qui prend en charge votre problème. en lieu et place d'1 personne qui sera votre seul contact.



il est aussi possible de déposer une plainte auprès du médiateur. votre plainte sera traitée par le médiateur et entrera dans les stat.
Bonjour,

Vous pouvez tout à fait nous contacter via ce canal :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Je vous invite à y indiquer votre numéro de client ou à dafaut vos coordonnées complètes ainsi qu'un maximum de détails concernant votre mécontentement.

Merci d'avance.

Patrice

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