Introduction d'une plainte sur e-services



Bonjour,


Sur les e-services je trouve bel et bien l'endroit où l'on peut suivre l'état d'une plainte mais je ne trouve nulle part l'endroit où en introduire une C'est bête n'est-ce pas mais quelqu'un peut-il me le dire ?


merci


Eugène Raymond

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,


Tu peux introduire une plainte au 0800/33800 ou alors sur cette page : http://support.fr.belgacom.be/app/contact_email

Merci pour la réponse mais il n'est possible d'envoyer un e-mail que pour les options téléphonie. Pour le reste il faut tel au 080033800 et c'est précisément à ce sujet que je dois introduire une plainte à savoir: une promesse de réponse dans la journée, introduite à 8h45 et le lendemain j'attends toujours la réponse.Donc Belgacom n'est atteignable que dans des cas choisis par eux-même.


Fidèle à sa déplorable réputation,qu'on se le dise


Raymond

En cliquant sur le lien fourni par ccol, on peut faire part de n'importe quel problème lié aux différents choix à cocher sur la page (et pas seulement téléphonie). J'ai déposé un message hier soir vers minuit et le technicien m'a recontacté par téléphone ce matin à 9h30. Et le problème a été résolu en moins de 24 h.

Commenter