Bonjour,
J'ai téléphoné au service clientèle au sujet de ma dernière facture. La personne en ligne a pu résoudre un problème, mais pour le reste elle m'a demandé d'introduire une contestation/plainte.
Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre pour introduire une contestation concernant un montant erroné sur ma facture ?
J 'ai essayé par support - contact et j'arrive sur la proposition d'appeler le service clientèle.
Merci d'avance.
Bien à vous
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Bonjour,
Cette information m'intéresse également.
Mais impossible à trouver pour ma part...
usb
Cette information m'intéresse également.
Mais impossible à trouver pour ma part...
usb
Bonjour,
Voir le post de SophieN Comment déposer sa plainte
Suivre le chemin décrit suivant la plainte à introduire......
Et on arrive sur cette page:
Et remplir les champs....
@+ Gilbert
Voir le post de SophieN Comment déposer sa plainte
Suivre le chemin décrit suivant la plainte à introduire......
Et on arrive sur cette page:
Et remplir les champs....
@+ Gilbert
au pire il reste la voie postale.
il suffit de reprendre l'adresse qui se trouve tout en bas de page.
il suffit de reprendre l'adresse qui se trouve tout en bas de page.
Hello,
Par voie postale ??? mais même chez bpost ils ont un formulaires en ligne en cas de problèmes...
Proximus ne serait-elle pas un poil ridicule sur se coup la ?
usb
Par voie postale ??? mais même chez bpost ils ont un formulaires en ligne en cas de problèmes...
Proximus ne serait-elle pas un poil ridicule sur se coup la ?
usb
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