Question

Introduire une contestation par écrit


  • Apprenti
  • 2 commentaires
Bonjour,
J'ai téléphoné au service clientèle au sujet de ma dernière facture. La personne en ligne a pu résoudre un problème, mais pour le reste elle m'a demandé d'introduire une contestation/plainte.
Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre pour introduire une contestation concernant un montant erroné sur ma facture ?
J 'ai essayé par support - contact et j'arrive sur la proposition d'appeler le service clientèle.
Merci d'avance.
Bien à vous

4 commentaires

Hello,

Par voie postale ??? mais même chez bpost ils ont un formulaires en ligne en cas de problèmes...

Proximus ne serait-elle pas un poil ridicule sur se coup la ?

usb
Badge +4
au pire il reste la voie postale.

il suffit de reprendre l'adresse qui se trouve tout en bas de page.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Voir le post de SophieN Comment déposer sa plainte

Suivre le chemin décrit suivant la plainte à introduire......😉

Et on arrive sur cette page:



Et remplir les champs.... 😉



@+ Gilbert 😎
Bonjour,

Cette information m'intéresse également.
Mais impossible à trouver pour ma part...

usb

Commenter