Bonjour,
J'ai à maintes reprises contacter votre société afin de :
1) mettre fin à tous les abonnements concernant mon père décédé le 07/04/17
2) mais chaque mois, une facture de 15€ arrive à son nom et à sa dernière adresse !!!
3) réception d'une mise en demeure de Intrum pour des impayés apd juin 2017 !! avec indemnité de 60€ pour un montant facturé de 75€.
Que faut-il faire pour qu'enfin la société Proximus n,'envoie plus de factures pour une personne décédée et dont les abonnements ont été supprimés !!??
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Bonjour @Patrick_056
Ce sont toujours des situations gênantes..
Mais, comment avez-vous résilié les abonnements de votre père: par courrier recommandé ou en boutique?
Tout le matériel a-t-il été rendu?
N'y a-t-il pas un montant impayé d'avant le décès de votre père?
Bàv
Ce sont toujours des situations gênantes..
Mais, comment avez-vous résilié les abonnements de votre père: par courrier recommandé ou en boutique?
Tout le matériel a-t-il été rendu?
N'y a-t-il pas un montant impayé d'avant le décès de votre père?
Bàv
@patrick si vous avez l'acte de décès de votre père, vous le renvoyé auprès d'intrum. l'action s'éteindra automatiquement..
Sinon vous pouvez le faire via proximus.be/résiliation.
Vous pouvez encore aussi faire la demande de résiliation par courriez papier en joignant l'acte de décès de votre père.
Sinon vous pouvez le faire via proximus.be/résiliation.
Vous pouvez encore aussi faire la demande de résiliation par courriez papier en joignant l'acte de décès de votre père.
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