iPhone 4s et facetime big problème!!!


Bonjour ou Bonsoir a tous voila je parle au nom de mon cousin qui a récement acheter un iphone 4s sous ios 5



Jusque la tout va bien le problème commence depuis l'iphone 4s quand il utilise Facetime sa bbox 2 tout a coup se déconnecte et n'a plus de wifi du tout donc plus internet, ne le croyant pas il a testé chez un ami idem, et vien alors qu'il vien chez moi au bout de qque seconde ma bbox 2 idem problème qui déconnection.


Le problème ne viendrai pas l'iphone mais de ce qui se passe chez Belgacom (a mon avis) pour cette coupure intempestif d'un coup, plusieurs forum se plaignent egalement de ce problème donc que faut il faire pour qu'il est accès a nouveau a facetime, pourtant il a jamais de coupure subite rien de tout tout cela. Peut etre une maj de la BBoX 2 ?? ou autre


Merci a vous de votre aide

5 commentaires

Bonsoir Juvestoria,


Suite à la mise à jour pour le firmware FON, il y a en effet un souci pour les applications VOIP. Cependant j'ai appris reçemment que les ingénieurs de Belgacom sont au courant de ce souci et y travaillent activement.

Cdt,

Miroir
merci de votre réponse favorable mais combien de temps, des jours ou des mois ca risque de prendre afin notament de le rassurer et ainsi d'autre personne ayant ce problème
et si vous passer par le wifi fon de votre domicile! moi je passe par le wifi fon même pour ma tab ici a la maison
Bonjour,


Avez-vous déjà effectué des réglages dans votre BBOX2 ?


Vous sentez vous (vous ou toute autre personne) apte à en tenter un qui pourrait peut-être vous aider ?


Si oui, ouvrez votre navigateur internet, tapez le 192.168.1.1 dans la barre d'adresse et confirmez.


Une fois sur la page de configuration, en dessous du logo belgacom, cliquez sur "advanced settings", cliquez ensuite en dessous dans le sous-menu qui apparaitra, sur "firewall"


Dans le menu firewall, tout en haut a droite, cliquez sur "security log"


Dans la fenetre qui apparaitra, cliquez sur "settings"


Dans la nouvelle fenetre, cochez "prevent buffer overflow" et confirmez les reglages


Refaites un test avec facetime, et croisez les doigts :o)


Ceci dit, si cela devait fonctionner, pourriez-vous le confirmer ici même afin que tout le monde puisse en profiter ?


Merci d'avance, et bonne chance !
Je rencontre effectivement le même problème avec mon iPhone 4S, Facetime et ma bbox... qui plante à chaque appel. Après un coup de fil au service clientelle avec explications, on m'a gentillement proposé de change la bbox... mais pas un mot concernant le véritable problème... Je suis donc rassuré de savoir que c'est un problème connu... reste à savoir quand il sera résolu...!

Commenter