Skip to main content


Bonjour à tous,







il y a exactement 5 semaines j'ai fais la demande pour un abonnement avec smart phone.



en l'occurrence l'iPhone 5c + smart 45







jai eu la réponse très vite et ça a été accepter. J'ai reçu les emails. Et dans l'email on m'as donner des instructions bien précise.



l'abonnement sera activer dans les 30 jour et l'appareil sera livre dans les 3 a 6 semaines. Et que je payerai l'iPhone qu'à la réception dans un point kiala. Je ne devais donc pas payer a l'avance !!!!







l'abonnement a été activé 2 jours après l'email. Et le smart phone je ne l'ai toujours pas.



jai téléphoner Proximus la semaine passe, ils ont dit que je devais le recevoir cette semaine ci au plus tard et que je devais retéléphoner si ce n'étais pas le cas. Chose que j'ai fais vu que je ne l'ai pas reçu.



au téléphone personne ne sais de rien, personne ne sais me dire ou est ce smart phone et quand il sera livre...



on m'as promis 2 fois de suite qu'on allais me rappeler avec toutes les info que j'ai demander dans les 48h.



les 48 h sont largement passer...







est ce que quelqu'un a jamais reçu ce smart phone ? Est ce que je vais le recevoir un jour ? Est ce que c'est une arnaque ?



Tellement de questions... L'abonnement je le paye déjà alors que je n'ai utiliser que t'es peu d'Internet vu que je n'ai pas le Gsm approprie pour cela mais le GSM je ne l'ai pas reçu.







je ne sais plus quoi faire... Si quelqu'un a un conseil ou de l'aide a m'offrir...







merci !





Bonjour Mich,





Vous pouvez toujours poser la question en http://community.belgacom.be/people/c42bf0bd21" target="_blank, elle devrait pouvoir confirmer si votre dossier est bien en cours de traitement à défaut de pouvoir vous donner une date de livraison précise.





Elle répond généralement dans les 2-3 jours; Donc d'ici mercredi, vous devriez avoir des nouvelles, si ce n'est pas le cas, vous pouvez la relancer, il lui arrive de perdre un message dans le flot de doléances.




D'accord merci beaucoup !


Commenter