Skip to main content


Bonjour,











Il y avait la semaine dernière des iPhone 5s 16 gb SILVER à échanger contre des points premium. Il n'y a plus que des GOLD depuis cette semaine.





Serait il possible de s'avoir si des SILVER seront à nouveau disponibles bientôt ?





merci



Non, personne ne saura te le dire ; il faut consulter régulièrement le catalogue. À voir les offres, je pense que celui-ci est souvent fourni par des stocks excédentaires invendus. Dans ton cas, je crois que le Silver a eu plus de succès que le Gold et que le Premium a peut-être su racheter au rabais un stock de Gold qui ne partait pas.





Mais ce n'est que mon avis!


Bonjour Frederick,

Pourriez-vous me communiquer par message privé votre numéro de compte client et numéro de membre Premium Club svp?

Je pourrai alors accéder à votre dossier et plus précisément à votre liste des cadeaux de notre programme de fidélité.

Merci d'avance.

Eva




@ Devil,





C'est une explication assez convaincante, cela expliquerait pourquoi certains articles apparaissent et disparaissent sans logique apparente, mais c'est aussi le signal que le premium-club serait moins un 'cadeau de fidélité' qu'une braderie d'invendus.




Je vous ai répondu en message prive eva de belgacom ....


Bonjour Frederick,

Après consultation de votre liste de cadeaux Premium Club , je confirme qu'il n'y a que l'iPhone 16GB en couleur doré pour l'instant.

Je ne suis malheureusement pas en mesure de vous annoncer le prochain stock.

Dès lors,je vous invite à consulter régulièrement vos E-services pour la mise à jour de la liste des cadeaux.

Sachez également que la promotion actuelle de Proximus vous permet d'avoir l'iPhone 5S.

Plus d'informations? http://catalogue.proximus.be/PUB/personal/fr/gsm-...

Bien à vous

Eva


Commenter