Question

Iphone 7



Afficher le premier message

55 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Gbony,

Si depuis votre dernier message vous n'avez toujours pas reçu d'information de la part du magasin, pouvez-vous me préciser de quel Proximus Center il s'agit afin que je me mette en rapport avec eux, svp?

Merci d'avance,

Isabelle.
Bonjour Mme Isabelle (Proximus) j'ai fait 2 reservations au Proximus Center de Mediacite a Liege (celui du Rez de ch.) avec les confirmations pour les 2 demandes distinctes (Ma compagne et moi) de reservation et comme je vous disais depuis rien du tout et lors de mes 2 passages chez eux, ils m'ont dit que ils n'ont pas de visibilite sur les reservations faites sur le net. (Je peux aussi vous communiquer les 2 noms de la reservation si besoin ainsi que vous communiquer les emails de confirmation recu de la part de Proximus qui confirme ce RDV et l'objet "je reserve mon Iphone 7" ), mais bon je n'y croit plus de trop, en + etant entendu des delais impossible a confirmer 1 sem-1 mois-3 mois !!! Mais bon on verra mais je dois trouver une solution rapide parce que mon appareil et presque HS et mon activite necessite un mobile en ordre Merci de me tenir au courant de la suite et si oui ou non nous sommes dans cette fameuse liste attente dans le magasin Mediacite et a quel delai nous devrions nous attendre.
Chère/Cher Gaetan Bony,

Nous avons le plaisir de vous confirmer votre rendez-vous avec un conseiller télécom de votre Proximus Center:

Date: 16/09/2016
Heure: 12:00
Objet: Nouveau: Je réserve mon iPhone 7
Informations complémentaires:

Point de vente: PROXIMUS CENTER LIEGE MEDIACITE
Bld Raymond Poincaré 7 (Ce,
4020 Jupille-sur-Meuse

( Voici la copie du 1er email de confirmation de RDV)
Le 2eme RDV etait a 12.30 pour ma compagne qui elle aussi a recu ce mail de confirmation )
Et bien entendu les commandes Iphone 7 a 99€ + Smart 45 ont ete effectuees dans le fameux delai mes emails etant du 11.09.2016 a 09.43.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Gbony,


Je n'ai pas déserté les réseaux sociaux, je vous rassure ;)

Cependant, nous avons toujours ce gros problème de stock avec la marque à la pomme... et nous sommes toujours dans l'impossibilité de vous dire quand vos iPhones seront disponibles.


Mais comme je vous le disais précédemment, si votre résrrvation a bine été encodée (ce qui est le cas) vous pourrez bénéficier de l'offre.
Il faut juste s'armer de patience...

Merci pour votre compréhension.

Patrice
Oui mais votre collegue a dit qu'elle allait prendre contact avec Le Proximus center (voir emails) et rien n'a ete fait. Je ne suis toujours pas sur leur liste d'attente !!! Donc je ne comprends pas que vous puissiez me dire que.....alors que le magasin n'est pas au courant et n'a pas d'info. De chez vous amon sujet
J'aimerais au minimum obtenir une confirmation du magasin Proximus en question afin de valider que nous sommes biendans leur liste. Ce que les autres ont obtenus !!!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Gbony,

Je comprends tout à fait votre inquiétude.
Mais comme je vous le disais hier, nous n'avons aucune vue sur le stock des Proximus Centers et encore moins sur l'approvisionnement futur de leurs stocks.

Ce problème de stock est généralisé dans d'autres enseignes également. Apple n'a manifestment pas su faire face à l'engouement des Apple addicts.

La seule certitude que vous pouvez avoir, c'est que vous l'aurez un jour, vu que vous avez eu confirmation de votre réservation.

Encore une fois, je vous demande de vous armer de patience...

Bon week-end.

Patrice
Vos reponses steriles sont enervantes !!! Qui me previendra si personne n'a mon email ??? Ni le coloris d'ailleurs !!!! Et que le Proximus center ne meconnait pas
Badge
Bonsoir afin de vous répondre, pouvez-vous me suivre via ce lien

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

Michael
Prise de rendez-vous le 9 septembre ... Lundi 24 Octobre, toujours pas de livraisons à Namur, 13 passages en boutique car non joignable par téléphone... Au moins, on est connu lorsque l'on entre dans la boutique...
Je suppose que les frais de téléphonie entre ces deux dates sur mes autres gsm en attendant ne seront pas pris en compte...
Oui et ils ont dit quoi cette fois ??? Encore attendre combien de temps ? 3-4 semaines Hihi.....
Badge +4
Si vous avez suivis la presse, les livraisons de chez Apple devrait reprendre la semaine prochaine .
Cela ressemble à ce que l'on me dit chaque semaine avec "ce n'est pas de notre faute", "il faut vous plaindre auprès d'apple", "Apple ne nous livre pas assez". Je n'ai pas de chance d'avoir eu envie de passer chez proximus. Je devrais aller voir apple...
Badge +4
Lisez la presse en ligne sur l'iphone
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Lisez la presse en ligne sur l'iphone
Encore faudrait-il avoir l'iPhone, pourt ça !
Badge +4
Je vais précisez: lisez la presse en ligne sur le sujet de l'iphone
Encore ce samedi 29.10.2016, j' ai été en boutique ET ET.........comme d'hab. (la faute a Apple évidement) mais sur le site Proximus ils sont dispo. depuis 2 semaines pour les nouveaux clients (sympa mais bon.....ça il faut pas le dire chuuuttttt c'est plus sympa d'avoir un nouveau compte. Les autres pas grave....) autrement en boutique on me dit que devant moi il y a encore 18 personnes (parfois avec 2 reservations) !!!! Donc depuis 8 semaines ils ont reçus en gros +/- 10 Iphone !!!!! Donc je pense et d'après eux aussi que fin Novembre cela devrait être plus fluide. Mais bon bien entendu sans promesses ni garantie UN sentiment VENU de la direction du vent !!!! Dans les boutiques ils ne savent rien du tout en fait. Ils attendent comme des cons eux aussi et sont sous la dépendance de BXL qui distribue les boutiques que EUX estime être !!! Donc si vous avez fait la réservation via des petites boutiques vous pouvez être certain que vos mobiles arriveront début fin Novembre début Décembre !!! Pourquoi parce que comme Proximus est un bon commerçant ils vont relancer des ou une PROMO pour les fêtes comme chaque année, donc ils vont devoir comme par hasard faire le solde de cette Promo !!! A bon entendeur salut....... Un client vraiment vraiment déçu du service de Proximus (Mais qui n'a pas le choix que d'attendre...pour des raisons pro.)
Monsieur "Tapedur", je ne comprends pas ou vous pouvez lire ou voir des informations sur les livraisons des Iphone7 chez Proximus sur le net !!!! Moi je ne trouve pas d'info. Vous avez un lien. Ca m'intéresse. Merci
Badge +4
https://www.google.be/search?hl=fr&tbm=nws&authuser=0&q=iphone%2B7%2Blivraison
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Ce n'est peut-être pas la peine de s'acharner sur l'iphone 7 car il sera dépassé sous peu : la version 8 est déjà annoncée pour juin ou septembre ^^
Badge +4
Le 17-11-16 à 16:26, FENAUX Haroun (GCA/GCO) a écrit :
> Bonjour,
>
> Concernant l'iPhone7 je répète que toute personne correctement inscrite pour la promo recevra son iPhone.
>
> Nous recevons des iPhone 7 en quantité. Mais hélas pas tous les modèles et toutes les couleurs. Par exemple, le jet black reste un gros problème. Très peu par semaine.. Idem pour les iPhone 7 Plus.
> Bref, cela va beaucoup mieux mais nous continuons à souffrir pour certain modèle. Il faudrait avoir plus de détails sur le modèle demandé par la personne du forum pour savoir si on peut l'aider.
> J'espère que cela t'aide pour apporter une réponse.
> Le but n'est certainement pas de décourager les clients !
>
> Haroun
J espere sincerement que quelqu'un de votre service interne va prendre contact avec MOI. Vous etes vraiment des gros gros gros menteurs !!!!! Enfin ce jour a ma boutique Proximus on me propose 1 mobile Iphone7 mais avec prix de 229€ !!!!!! C'est quoi ca cela fait 9 semaines d'attente avec votre promotion a 99€ et tout le monde me disait oui pas de soucis vous allez avoir la promotion quand les mobiles seront dispo et maintenant bam!!! Ah non plus possible meme avec ma reservation etc....... Proximus est degeuluasse une honte !!! 10 semaines d'attente !!!!!! Vous avez tout mes messages antérieures pour preuve de mon honnêteté honte a vous !!!!!!
Patrice W ou etes-vous mon cher menteur !!!! Je suis vraiment dégouté de cette methode ca me rend dingue. Moi aussi je suis dans le commerce et votre maniere de faire en tant que leader de marché me rend malade !!!! Parce que pour des raisons interne je suis obliger de rester chez Iphone mais pas chez Proximus. Je teouve cela vraiment honteux !!!!
Badge +4
Gbony, passez, soit par les réseaux sociaux, soit par le porte parole. Tout les collaborateur sont absent du forum depuis 3 semaines.

Ces 9 semaine d'attente ne sont pas nécessairement de la faute de proximus. Apple en as été le premier victime de cette rupture de stock

Commenter