Skip to main content
Bonjour,



J'ai précommandé l'iphone 7 le 09/09, depuis je n'ai reçu aucune nouvelle...



Vous avez surement déjà reçu plusieurs exemplaires d'iphone 7 depuis ?



On commence à voir des iphone disponibles dans les différentes enseignes concurrentes alors pourquoi pas chez vous ???



Pouvez-vous me contacter par message privée.
faite donc un rappel chez apple de bien vouloir fournir proximus.
Bonjour,



A lire, article du 5 octobre:



http://www.infos-mobiles.com/iphone-7/iphone-7-la-demande-a-ete-plus-forte-quavec-liphone-se/130691



@+ Gilbert 🆒
voila une info qui sera certainement utile pour les collaborateurs.
bonjour j ai commande un iPhone 7 début septembre et tirs pas de nouvelles non plus !

aller en boutique et entendre dire que pas disponible avant la mi novembre e trouve cela un peu fort surtout qu ils sont disponibles un peu partout ...

tres decue de proximus !
Apple a clairement signifié que les prochaine livraison reprendrais en novembre.



Lisez donc la presse en ligne à ce sujet.
Le 17-11-16 à 16:26, FENAUX Haroun (GCA/GCO) a écrit :

> Bonjour,

>

> Concernant l'iPhone7 je répète que toute personne correctement inscrite pour la promo recevra son iPhone.

>

> Nous recevons des iPhone 7 en quantité. Mais hélas pas tous les modèles et toutes les couleurs. Par exemple, le jet black reste un gros problème. Très peu par semaine.. Idem pour les iPhone 7 Plus.

> Bref, cela va beaucoup mieux mais nous continuons à souffrir pour certain modèle. Il faudrait avoir plus de détails sur le modèle demandé par la personne du forum pour savoir si on peut l'aider.

> J'espère que cela t'aide pour apporter une réponse.

> Le but n'est certainement pas de décourager les clients !

>

> Haroun

Commenter