Bonjour
Le dimanche 6 novembre je reviens d'Espagne,à l'atterrissage à Charleroi,je rallume mon iPhone 7 et les problèmes commencent,impossible d'envoyer un iMessage,le message s'affiche votre opérateur peut vous facturer l'activation à iMessage,mon iphone à envoyer 298 messages d'activation,message que Proximus veut me faire payer
Le problème a été résolu le lundi matin à la boutique proximus de nivelles par le changement de la carte SIM
Coup de téléphone chez proximus,pas de problèmes vous ne payerez pas les 298 messages,voici quelques jours je reçois ma facture et biensur les 298 messages vers l'étranger ont été facturés,nouveau coup de téléphone à proximus,désolé mais il s'agit d'une mauvaise configuration de votre Iphone
Me voilà avec une facture de 152€!
Je vais écrire à test achat,je ne compte pas me laisser faire
Page 1 / 1
@lepev, avant test achat voyer avec le médiateur télécom, Et rappelé le service de facturation, les réponses sont fortement variable d'un opérateur a l'autre.
Si vos argument sont corect et voyer pour les faire réfléchir, vous devriez pouvoir avoir une réponse favorable.
Si vos argument sont corect et voyer pour les faire réfléchir, vous devriez pouvoir avoir une réponse favorable.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.