Skip to main content
Bonjour,



J'ai fait une réservation pour un Iphone 7+ 128g dans un proximus center. Je suis sur une liste d'attente depuis début octobre et à ce jour, j'y suis déjà retourné à plusieurs reprises.



Ils n'ont reçu à ce jour aucun Iphone 7+ depuis le lancement mi septembre! Quelqu'un a t'il une idée de la date à laquelle les proximus center vont enfin recevoir des Iphone 7+?



Parce que je perds doucement patience et je pense me tourner vers une solution alternative.



Merci pour vos réponses! 😃
en principe les iphone sont revenus sur le marché après une pénurie généralisée et une reprise des livraisons, annoncée en octobre (voir la presse en ligne), pour le début de novembre.
Le 17-11-16 à 16:26, FENAUX Haroun (GCA/GCO) a écrit :

> Bonjour,

>

> Concernant l'iPhone7 je répète que toute personne correctement inscrite pour la promo recevra son iPhone

>

> Nous recevons des iPhone 7 en quantité. Mais hélas pas tous les modèles et toutes les couleurs. Par exemple, le jet black reste un gros problème. Très peu par semaine.. Idem pour les iPhone 7 Plus.

> Bref, cela va beaucoup mieux mais nous continuons à souffrir pour certain modèle. Il faudrait avoir plus de détails sur le modèle demandé par la personne du forum pour savoir si on peut l'aider.

> J'espère que cela t'aide pour apporter une réponse.

> Le but n'est certainement pas de décourager les clients !



> Haroun

Commenter