Bonjour,
Je vous explique en bref, j'ai reçu mon iPhone 8 hier soir, et il ne fonctionne déjà plus !!! Même pas 24h et celui-ci ne veut plus s'allumer ! Alors après les retards, la très mauvaise information envers les clients, le manque de communication, une livraison sensé être effectué le samedi mais qui a été repoussé au mardi à cause d'un problème de voiture du livreur et maintenant le téléphone qui ne fonctionne plus sincérement y en a marre. Alors qu'on me dise quoi faire et comment en avoir un nouveau aujourd'hui ! Et je veux un geste commercial si non je résilie tout sur le champs !!!!!!
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Aucune réaction du staff Proximus ???? Service pitoyable !
si votre iphone est hs, ce n'est pas la faute de proximus.
vous avez droit a faire valoir la garantie.
les collaborateur proximus ne réponde pas toujours dans l'heure de publication, il faut patienté un peut que leur logiciel fassent son travail de publication ou de remonté les messages.
vous avez droit a faire valoir la garantie.
les collaborateur proximus ne réponde pas toujours dans l'heure de publication, il faut patienté un peut que leur logiciel fassent son travail de publication ou de remonté les messages.
Bonjour, veuillez nous excuser pour ces désagréments. Pourriez-vous vous rendre en boutique Proximus avec le téléphone afin de vérifier avec un vendeur d'où proviens le souci svp ? Merci d'avance, Nadia
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