Je vous explique en bref, j'ai reçu mon iPhone 8 hier soir, et il ne fonctionne déjà plus !!! Même pas 24h et celui-ci ne veut plus s'allumer ! Alors après les retards, la très mauvaise information envers les clients, le manque de communication, une livraison sensé être effectué le samedi mais qui a été repoussé au mardi à cause d'un problème de voiture du livreur et maintenant le téléphone qui ne fonctionne plus sincérement y en a marre. Alors qu'on me dise quoi faire et comment en avoir un nouveau aujourd'hui ! Et je veux un geste commercial si non je résilie tout sur le champs !!!!!!
Page 1 / 1
avant d'invoquer un geste commercial vous devez faire jouer la garantie.
d'autre part, vous n'exposer pas ce que vous avez tenté pour résoudre le problème.
si votre profil du forum est completer, il est a espérer qu'un collaborateur passent et vous prenne en charge.
d'autre part, vous n'exposer pas ce que vous avez tenté pour résoudre le problème.
si votre profil du forum est completer, il est a espérer qu'un collaborateur passent et vous prenne en charge.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.