Question

Iphone 8 précommande du 21/09 et toujours rien


Bonjour,
En désespoir de cause et comme beaucoup je viens sur ce forum afin d'obtenir enfin mon Iphone 8.
J'ai effectué une précommande en date du 21 septembre dernier. J'ai reçu deux mails de confirmation me félicitant de ma pré commande. Belle affaire, nous sommes le 13 novembre et j'attends toujours...
En ce qui concerne le lieu de livraison, j'avais choisi une boutique proche de mon domicile. En octobre, ne voyant rien venir, j'ai contacté à plusieurs reprises le service clientèle Proximus afin de savoir où en était ma commande et toujours le même discours :"Apple ne livre qu'au compte goutte les Iphone donc vous serez contactée lorsque le point de vente choisi aura reçu votre appareil..."
Fin octobre, je me suis rendue dans la boutique censée me contacter dès réception de mon Iphone, et là surprise... il s'agit d'un franchisé qui n'était pas au courant de la promotion ni de la pré commande et ce Monsieur a bien reçu des Iphone mais n'ayant reçu aucune liste ni consigne de Proximus il a simplement renvoyé à l'expéditeur les Iphones... Et comme consolation, ce commerçant m'a invitée à contacter le service clientèle Proximus dont je commence à connaître le numéro. Une fois n'est pas coutume, j'ai dû reprendre et encore reprendre mon histoire puisque l'on vous balade de collaborateurs en collaborateurs...
Dernière démarche que j'ai dû entreprendre, rédiger un mail au suivi des commandes et maintenant j'ai un mail de réponse me signalant qu'ils maintiennent ma question ouverte...
J'avoue perdre patience...

3 commentaires

Je vois qu'il y a de la discrimination dans le chef de Proximus... certains postent des messages et ont l'honneur d'avoir des contacts via des "collaborateurs supports", d'autres n'ont pas cette chance... tant pis
Badge +4
l’éternel problème des livraison d'Iphone viens de chez Apple qui ne les livre qu'au compte goutte. ce n'est pas la première ni la dernière fois que Apple joue a ce jeux.

L'honneur d'avoir une réponse viens du logiciel qui traite les message des différent cannaux de communication par odre d'arrivée.

Mais rien ne vous empêche de leur écrire en privé. si jamais vous ne recevez de réponse, écrivez soit a AntoineF ou SophieN qui transmettrons le message..
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
l’éternel problème des livraison d'Iphone viens de chez Apple qui ne les livre qu'au compte goutte. ce n'est pas la première ni la dernière fois que Apple joue a ce jeux.

+1 ça fait longtemps qu'Apple adopte cette stratégie marketing du "créer le manque"! Et apparemment, commercialement, ça marche!

Commenter