Skip to main content
j'ai souscrit la promotion en objet ça fait désormais un mois.

Proximus a effectué l'upgrade de la tarife dans 1 jour.

maintenant, 4 Semaines après, je reçois un appelle, bref, le téléphone commandé n'est pas disponible.

il y a un autre modèle, mais pour cela il faudra attendre (et recommencer à nouveau)

je ne veux pas un autre modèle, en plus, dans 6 semaines un nouveaux iphone va sortir.

maintenant je paie une tarife chère et dont j' n'ai pas besoin et toujours pas de téléphone.
voila quelqu’un qui regarde avec son ventre et ne réfléchis pas avec sa tête.
Bonjour,



Pour me permettre d'analyser votre situation en particulier, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.



Veuillez y mentionner le lien de ce post ainsi que votre numéro de compte client concerné.



Bien à vous,



JessicaR

Commenter