j'ai souscrit la promotion en objet ça fait désormais un mois.
Proximus a effectué l'upgrade de la tarife dans 1 jour.
maintenant, 4 Semaines après, je reçois un appelle, bref, le téléphone commandé n'est pas disponible.
il y a un autre modèle, mais pour cela il faudra attendre (et recommencer à nouveau)
je ne veux pas un autre modèle, en plus, dans 6 semaines un nouveaux iphone va sortir.
maintenant je paie une tarife chère et dont j' n'ai pas besoin et toujours pas de téléphone.
Page 1 / 1
voila quelqu’un qui regarde avec son ventre et ne réfléchis pas avec sa tête.
Bonjour,
Pour me permettre d'analyser votre situation en particulier, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.
Veuillez y mentionner le lien de ce post ainsi que votre numéro de compte client concerné.
Bien à vous,
JessicaR
Pour me permettre d'analyser votre situation en particulier, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.
Veuillez y mentionner le lien de ce post ainsi que votre numéro de compte client concerné.
Bien à vous,
JessicaR
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.