Skip to main content
Je reviens sur le précédent post,



Pareil pour moi, on certifie a la télé boutique et c'est bien lisible sur le site qu'il n'y a pas de problème, c'est en stock et promo valable jusqu'au 5 août 2016. Parcourt du combattant dans l e-shop, remplire des formulaires et j'en passe. Service à leurs propre client, FIDELISATION client zéro pointé.

De plus j'ai payé un contrat pendant deux avec une somme de 23 € par mois alors qu'il est terminé depuis juin 2014, geste commercial de 5€ par mois pendant un an. Petit calcul 23 x 24 = 552 €, geste commercial 60 €.

Quans ils auront compris que l'on est en 2016 et ce qui compte pour le client c'est un bon feedback et une bonne fidélisation la on sera dans le bon. Mais non pub a gogo, sonner au gens pour chic ou chac, on vous propose ca gratuit pendant un mois et blablabla...

Dégoûté
devenons tous actionnaire 😉
Bonjour Bruno,



J'aimerais pouvoir vous renseigner, c'est pourquoi je vous invite à m'en dire plus sur votre situation et me communiquer votre numéro de ligne ou de client par message privé via le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci de ne pas oublier de mentionner le lien de votre post.



Isabelle.

Commenter