Skip to main content

Bonjour,

J'habite un village et je possède un conexion internet assez lente. Un 'boîte' à été intallée voila déjà 2ans à moins de 100m de chez moi, je me suis donc rendu dans un de vos point de vente, et telephoner plusieurs fois à vos services, seulement voila, personne n'est au courant de rien et ma connexion est toujours la même depuis des années, on nous dit juste d'attendre. Quand je procède a des testes sur votre site via mon numéro de téléphone, le haut débit est accepté et Belgacom Tv aussi, mais quand on demande l'activation, on nous informe que se n'est pas encore possible dans notre zone (alors que certains voisins en sont équipés). Je me demande pourquoi le tarif est le même pour un pesonne ayant le haut débit et BelTv que moi avec seulement le telephone fixe et ma conection médiocre. Et surtout, si ma situation a des chances de s'améliorer ...

Merci,

Cordalement,

David

Contactez Eva par MP avec votre numéro de client et autres références.

C'est la seule solution cool

Bonjour m'est qui est MP?????

car moi aussi je trouve que dans ma rue la connection internet est super lente.

bien a vous

maxime

@ Maxime,

MP = Message Privé ==> il suffit d'envoyer un message privé à Eva (cliquez sur le lien pour accéder à son profil, puis sur 'envoyer un message à Eva de Belgacom') pour qu'elle puisse mieux suivre vos problèmes qui peuvent parfois être perdu dans la masse des posts du forum.

ce qui m'interesse,c'est le probléme que je rencontre par rapport à ma situation actuel,merci......

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours déjà lorsque je surfe sur internet à la maison, les temps d'attente d'affichage des pages web sont devenu très très long.

Je m'arrache les cheveux, car j'ai examiné mon matériel complètement et testé tantant ie8, Mozilla Firefos et maintenant Chrome, sans vraiment voir de changement.

Je tourne encore Windows XP PRO

Pour déceler une infection, j'ai déjà lancé CCleaner et Malwarebytes,mais tout semble normal.

L'un d'entre-vous a-t-il une autre suggestion ? DNS ?

Vous auriez dû créer un nouveau message.....

En dehors de celà, un peu plus de renseignements quant à votre connexion... :

- câblée ou Wifi

- les statistiques de votre bbox

cool

Commenter