Skip to main content
Eva,



J'ai acheté un pack (Telephony + Internet + TV) récemment et pourtant pas de ligne fixe indiquée quand je regarde dans l'onglet téléphonie.



Pourquoi? Cela est il normal? Je n'ai pas spécialement envie de me retrouver sans ligne fixe...



Merci!

Bonjour Yb.2002,



Avez-vous reçu par courrier la confirmation de ce pack avec le numéro de téléphone ?



Vos services sont-il déjà actifs ou la demande est en cours ?



Quand vous parlez de l’onglet téléphonie, parlez-vous des e-services ?



Bien à vous,



Eva


Merci Eva!



Parlez vous du "Document à conserver" de Belgacom? Si oui, j'en ai reçu deux à 6 semaines d'intervalles (changement de destinataires entre ma mère et moi). Me suis inscrite aux e-services avec les premiers reçus. Oui, les services sont apparemment en cours : Belgacom TV foncctionne, Internet aussi, Téléphone de même. Mais sur les e-services, quand je regarde sur l'onglet téléphonie, il n'y a pas de ligne fixe???



Devrais - je me désinscrire aux e-services avec les premiers codes reçus et me ré-inscrire avec les seconds? J'ai essayé mais le profil se référe à la même adresse email, alors je ne peux pas m'inscire. Et j'ai laissé tomber!



Quel est votre avis, Doc'?








Bonjour Yb2002,



Afin de vérifier l'état de votre compte E-services, je vous invite à me communiquer via message privé le lien de ce post ainsi que les informations suivantes:



- Votre numéro de client



- Votre numéro de téléphone



- Votre adresse e-mail



- Votre login de connexion aux E-services de Belgacom



- Un numéro de contact



Je vous remercie d'ores et déjà pour votre collaboration.



Bien à vous,



Eva


Commenter