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le samedi 14 décembre 2013 (matinée) un changement a été demandé à un abonnement existant (internet + téléphone ), c'est à dire l'ajout de la TV.











Cette demande a été introduite à la Téléboutique Belgacom La Louvière. On nous a indiqué que tout était en ordre que l'abonnement avait été modifié et que le samedi 14 décembre 2013 (après-midi) nous serions informé de l'activation du raccordement TV











A ce jour, malgré maints appels et rappels à Belgacom, rien n'a encore été fait, le service technique de Belgacom nous informe que le service commercial n'a pas encore fait le nécessaire.











Nous sommes très irrités par ce manque de suivi et attendons un raccordement dans les plus brefs délais. Vous n'êtes peut-être pas personnellement responsable, toutefois il faudrait que quelqu'un intervienne pour que l'activation de la TV soit mise en route.





Qui peut accélérer cette procédure ?





Dans l'attente de vous lire











Rita



Ecris en privé a EVA car c est le bordel pour l instant,moi aussi j ai des problemes et heureusement EVA prends les choses en charge.
















Merci Jean Marc





Comment peut-on joindre EVA en privé











Rita




bonsoir Rita,





Pour contacter Eva, c'est http://community.belgacom.be/people/c42bf0bd21" target="_blank(ou en cliquant sur son avatar dans n'importe quel post ou elle intervient)




Merci Jean Marc et mes meilleurs voeux pour l'année nouvelle











Rita


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