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Bonjour,

J ai déménagé le 1 décembre et le 1 décembre, le technicien est venu pour m installer l internet.

Comme mon nouvel appartement n a pas de fil téléphonique, il n a su rien faire et il m a proposé d annuler l abonnement et il m a promis qu il allait faire tout le nécessaire pour cela.

Après quelques jours, j ai appelé à Proximus pour être sûre que je suis désabonnée et j ai tout payé. l opérateur m a confirmé que j étais en ordre, mon abonnement est fini, j ai tout payé et je devrais rendre juste mon box.

Ce que j ai fait, j ai rendu le box et j ai le papier preuve.

Aujourd'hui, le 4 avril, je reçois la facture du 17 janvier 2017 qui a été envoyé à mon ancienne adresse où je n habite plus et Proximus est au courant de cela.

Je ne comprends pas pour quoi est cette facture et pourquoi je dois payer les intérêts de cette facture quand je ne suis pas en aucune faute.

Je compte sur votre aide
Bonjour Svetlana_01,



Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous me communiquer votre numéro de client ainsi que le numéro de cette facture en message privé à l'aide du lien suivant :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675





Je reste à votre disposition pour la suite.



Bonne journée,



Caroline
Bonjour Caroline, merci beaucoup pour votre réponse.Le problème est résolu.

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