Skip to main content
Bonjour,



J'ai activé il ya quelques mois le Happy Time International, mais les derniers jours je ne peux pas faire des appels vers le pays de mon choix, me dit quand je l'appelle: le numéro que vous appelé n'accepte pas votre appel.



J'ai essayé de contacter belcacompar tlf mais c'est pas disponibles, j'ai voudrais savoir a quelle numero je peux appeler ou comment je peux résoudre le problème,



Merci d'avance.



Est-ce que cela se produit avec tous les numéros du pays choisis ? ou avec tous les numéros internationaux ?



Voir si ce n'est pas un restriction qui empêcherai d'êmettre les appels vers l'étranger. (ex : restriction d'appels non-nationaux)



Le mieux est de contacter le 0800/33700 afin qu'ils vérifient.


oui, sont les numéros du pays choisis, j'ai le numéro de belgacom mais je suis maintenant à l'Espagne, j'ai appelé au numéro international de belgacom, pour appeler depuis l'extranger mais c'est pas disponibles, c'est pour ça, que je ne sais pas qu'est que je peux faire.


La chine ne fait pas partie de l'offre HappyTime Inter.



Rassurez moi vous parlez bien de happytime inter pour votre ligne fixe et non de pay&go inter pour gsm ?


Chère Mariam,



Vous pouvez me faire parvenir vos coordonnées personnelles par message privé afin que je puisse faire tester votre ligne et déterminer où le problème se situe.



Bien à vous,



Eva


Commenter